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Solutions Web2Print de Flyerline : Achat de produits imprimés facile, futé et optimisé en termes de processus
Gestion simplifiée des produits imprimés pour entreprises et organisations
Les défis liés à l’achat des imprimés
Vous commandez régulièrement les mêmes produits imprimés standards pour votre entreprise ou un grand nombre d’employés sont impliqués dans le processus d’achat ? Vous avez besoin de configurer rapidement et facilement des cartes de visite ou du papier à lettres avec du texte et un logo ? On peut vite perdre la vue d’ensemble et beaucoup de temps avec la préparation des données d’impression et les processus internes de validation et de facturation.
Avec le portail Web2Print de Flyerline, vous pouvez rendre vos achats de produits imprimés plus efficaces, plus rentables et adaptés à vos processus.
Le portail Web2Print : convivial et en adéquation avec vos processus
Le portail Web2Print de Flyerline fonctionne comme le magasin en ligne Flyerline. Il suffit d’avoir une connexion Internet et un identifiant personnel. Vous aurez accès à tous les produits standards de Flyerline ainsi qu’à vos propres imprimés et modèles d’impression, qui peuvent être adaptés à vos besoins individuels.
Tous les processus sont regroupés dans le portail Web2Print en fonction de votre utilisation. Il s’agit des processus de configuration et de validation, de la gestion des stocks, du traitement des commandes et de tous les processus logistiques. Vous pouvez définir les champs libres de votre choix, par exemple les champs pour l’attribution des centres de coûts, des départements, des comptes généraux et des interlocuteurs. Vous pouvez très facilement stocker ces données dans le carnet d’adresses de votre compte.
Vos produits imprimés avec votre corporate design
Le portail Web2Print offre l’ensemble des outils et fonctions nécessaires pour traiter et commander des documents en conformité avec la CI (Corporate Identity). Les commandes peuvent être passées de façon classique à l’aide du téléchargement de fichiers, avec des designs prédéfinis ou par des données d’impression personnalisables. Il est également possible de déposer ce qu’on appelle les articles de stocks, par exemple le papier à lettres, les enveloppes, les blocs-notes, etc., qui ont toujours le même design. Un éditeur en ligne est disponible pour personnaliser les données d’impression, par exemple pour les cartes de visite ou les brochures, ce qui permet aux acheteurs d’insérer leurs textes, images et logos dans des champs prédéfinis (encadrés). Pour les produits tridimensionnels tels que les emballages et le matériel POS, un éditeur en ligne spécial est disponible, dans lequel il est possible de configurer directement et de générer les données d’impression correspondantes. La fonction Aperçu des données d’impression permet de procéder facilement au contrôle final avant de terminer le processus de commande.
Les spécialistes Web2Print de Flyerline gèrent le téléchargement de vos imprimés individuels et complètent les informations sur les produits et les images selon vos spécifications.
Portail Web2Print multilingue
Le système de magasin de Flyerline est disponible en plusieurs langues (allemand, français, anglais). L’envoi de documents (confirmation de commande, bons de livraison, factures) est effectué dans la langue du système qui a été utilisée pour la commande.
Nous avons attisé votre curiosité ?
Demandez une démo maintenantLe portail en un coup d’œil
- Portail personnalisé pour l’achat et la configuration efficaces de produits imprimés
- Utilisation basée sur le navigateur
- Domaine propre possible, avec redirection vers flyerline.ch
- Compte utilisateur personnel avec gestion des adresses et des commandes
- Nombre d’identifiants illimité avec différents niveaux d’autorisation
- Processus de validation et de commande définis par l’utilisateur
- Conditions d’achat attrayantes
- Divers modes d’expédition et livraison à plusieurs adresses
- Paiement sur facture, par commande ou possibilité de facture cumulée
- Système de magasin multilingue (DE/FR/EN)
- Système de réductions et de bons d’achat intégré
- Hébergement fiable en Suisse
- Mises à jour gratuites du système
- Assistance téléphonique directe et professionnelle par nos experts Web2Print
Exemples d’utilisation pour un portail Web2Print
L’utilisation est-elle judicieuse uniquement pour les grandes entreprises qui ont une forte demande de produits imprimés ? Non, même les petites entreprises, les associations ou les organisations peuvent profiter du portail Web2Print individuel. Nous vous montrons deux exemples illustrant le bien-fondé d’un portail Web2Print et comment il peut rendre votre gestion des imprimés plus efficace.
Une organisation, peu de produits imprimés, beaucoup d’acheteurs
Une organisation à but non lucratif fournit une notice explicative en plusieurs langues à plus de 500 membres. La notice doit être imprimée avec des coordonnées personnelles. Avec le portail Web2Print, les membres peuvent accéder eux-mêmes aux notices, y insérer leurs coordonnées personnelles via l’éditeur et les commander facilement à leur adresse. Les coûts peuvent être facturés de manière centralisée à l’organisation ou à chaque acheteur séparément.
Plusieurs sites, plusieurs acheteurs, plusieurs imprimés
Une école de langues dont le siège est à Zurich exploite plusieurs établissements dans toute la Suisse. Pour les cours, chaque établissement a besoin d’une variété de matériel pédagogique standardisé qu’il peut commander lui-même si nécessaire. Le portail Web2Print permet aux responsables de commander les manuels facilement en ligne et de les faire livrer à leur établissement. Le siège garde la vue d’ensemble sur les manuels commandés, peut centraliser la validation des commandes et les attribuer aux centres de coûts correspondants.
Questions fréquemment posées
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Pour quel type d’organisation un portail Web2Print est-il judicieux ?
Essentiellement pour toute organisation qui souhaite rendre l’achat d’imprimés plus efficace et plus clair et disposer de tous ses produits dans un seul magasin. Peu importe qu’il s’agisse d’une petite organisation qui commande régulièrement divers produits imprimés, d’une entreprise avec de nombreux sites et acheteurs et peu de produits imprimés, ou d’un établissement avec un seul produit imprimé qui doit être commandé individuellement par différents acheteurs. Le portail Web2Print vous permet de contrôler la gestion des produits imprimés personnels et de les rendre accessibles à un grand nombre de personnes, quel que soit leur emplacement.
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La formation des utilisateurs est-elle incluse ?
En principe, l’utilisation de Web2Print est très intuitive et conviviale. Cependant, nous proposons volontiers une formation. Elle peut être effectuée dans vos locaux ou en ligne, à votre convenance.