Landstrasse 30
8595 Altnau, CH
+41 71 686 84 70
info@flyerline.ch
Votre satisfaction est très importante pour nous !
La qualité et la satisfaction de nos clients font partie intégrante de la philosophie de notre entreprise. La qualité, nous la vivons et nous l’aimons, et nous nous efforçons en permanence de l’améliorer.
Pour nous, votre prise de contact est une chance !
Si vous avez une réclamation à faire sur une commande, soyez assuré que nous vérifierons soigneusement et rapidement votre requête. Chaque réclamation est elle aussi une chance !
Vous pouvez utiliser le formulaire suivant pour nous faire part de votre requête. Merci de le remplir intégralement afin que nous puissions traiter immédiatement et correctement votre demande. Merci de votre aide !
Formulaire de réclamation
Merci de tenir compte des remarques :
Délai pour une réclamation
Le délai pour présenter votre réclamation est de 10 jours à partir de la livraison effective. Les réclamations transmises après ce délai ne pourront malheureusement pas être prises en compte.
Variations de couleurs
Des variations de couleurs peuvent se produire en dépit des imprimantes les plus modernes, de l’assurance qualité et des contrôles de processus. Un résultat d’impression dépend d’une multitude de facteurs, par exemple la qualité ou le sens du papier, la température, l’humidité de l’air, la surface du matériau, etc. Pour cette raison, il existe pour les couleurs une certaine plage de tolérance qui ne constitue pas un motif de réclamation.