Landstrasse 30
8595 Altnau, CH
+41 71 686 84 70
info@flyerline.ch
Partenariat avec le Grasshopper Club Zurich
Union d’un club champion et du leader de la branche. À partir du 1er juillet 2021, le Grasshopper Club Zurich et Flyerline Suisse SA prennent le même chemin dans le cadre d’un partenariat d’impression.
Une stratégie qui fait la part belle aux partenariats
Les partenariats dans toute la Suisse dans les domaines du sport, de la culture et du social font partie intégrante de la stratégie de Flyerline. Ils sont cultivés et régulièrement réévalués depuis la création de l’entreprise en 2002. Flyerline Suisse SA se félicite de pouvoir compter sur un nouveau partenaire solide et réputé dans le domaine sportif : le Grasshopper Club Zurich.
« En tant que plus grande imprimerie de Suisse, je suis d’autant plus ravi de conclure un partenariat avec le club champion de football suisse. Nous soutenons de nombreuses organisations suisses dans les domaines du sport, de la culture et du social. L’engagement social est une priorité pour le Grasshopper Club Zurich – un autre point commun avec Flyerline. Je ne peux que me féliciter de la collaboration avec le GC. » – Steffen Tomasi, CEO & fondateur de Flyerline Suisse SA.
Le GC est marqué par une longue histoire de succès et de tradition
Le Grasshopper Club Zurich est le premier club de football à avoir été créé à Zurich, en 1886. Le club, champion suisse de football, a une longue histoire de succès derrière lui. Après deux ans d’absence, le club retrouvera la première ligue suisse la saison prochaine, avec pour objectif de se repositionner là où il a passé de nombreuses années – au sommet du football suisse.
Imprimés standards et produits POS hors du commun
Outre les imprimés standards tels que le papier à lettres, les enveloppes, les cartes de visite, les flyers et les posters dont le club a besoin pour la correspondance commerciale et la publicité générales, nous produisons aussi pour le Grasshopper Club Zurich des matériaux sur mesure et hors du commun pour les lieux de vente.
Début de la collaboration en 2020
La première prise de contact avec le Grasshopper Club Zurich a eu lieu un an auparavant, au cœur de la pandémie de COVID-19, lorsque les matchs de football étaient disputés dans des stades vides, sans spectateurs. Pour contrer cette atmosphère morose, Flyerline avait mis au point des « silhouettes en carton » qui pouvaient être collées sur les sièges vides des stades afin de donner un peu l’impression aux footballeurs d’avoir un public. Ces silhouettes en carton pouvaient être commandées par le biais de l’application « Fangeist » développée par l’entreprise, et il était possible de placer la photo de portrait personnelle sur le tricot de l’équipe favorite.
Le club de football avait attiré l’attention sur cette action avec la devise « Le GC ne croit pas aux fantômes ! »